Ah ça y est les choses sérieuses commencent la seconde où vous décidez de vous engager auprès de votre moitié. Certes, vous rencontrerez des hauts et des bas mais une chose est sure, ce sont des moments précieux à vivre qui passent trop vite. Voici quelques conseils que je donne aux futurs mariés.
Profitez-en:
C’est une grande étape de votre vie. Prenez le temps de vivre l’événement et ne vous précipitez pas à en parler aux autres. Vivez le à 2 dans un premier temps.
Ne laissez pas le budget vous tétaniser:
Oui les mariages peuvent être incroyablement coûteux mais vous pouvez en avoir un aussi beau et unique à n’importe quel budget.
Faites les choses à votre manière:
Que vous demandez ou pas l’avis des autres, amis et famille y mettront toujours de leur grain… Sachez que c’est de votre mariage dont il s’agit, donc ne faites pas attention à ce que pensent les autres. (petite exception à ceux qui contribuent financièrement à votre mariage, qui ont quelques mots à dire)
Faites vous aider:
Organiser son propre mariage c’est comme avoir un deuxième job, surtout si l’on travaille déjà. Engager un wedding planner sur le long terme ou par manque de budget, un conseiller spécialisé dans le domaine, peut vous soulager, minimiser le stress à venir et vous orienter au mieux.
Plus d’article de Lara Joher
Faut-il placer ou pas ses invités pour la cérémonie de mariage
Au Maroc, les futurs mariés ne se posent pas trop la question. Dans beaucoup de mariages que j’observe autour de …
Mariage dans 3 mois, vous pouvez le réussir!
Vous n'avez pas le temps? Vous n'avez pas le budget et le mariage est dans 3 mois, vous pouvez le …
Les 6 événements qui précédent la cérémonie de mariage
L’amour se célèbre en plusieurs étapes et événements. Ça se mérite pleinement. De la demande en mariage jusqu’au mariage même, …