Le prince Harry et Meghan Markle se sont dit « oui » en l’église de Saint-Georges, à Windsor, samedi 19 mai en présence de leur famille, de leurs proches et de leurs amis.
Pour épouser le prince Harry, l’ex-actrice américaine Meghan Markle portait une robe de mariée en soie blanche créée par la styliste britannique Clare Waight Keller, directrice artistique de la maison de couture française Givenchy.
Une robe plutôt minimaliste à « l’esthétique intemporelle et élégante », indique dans un communiqué le palais de Kensington, et qui a dévoilé la beauté naturelle de la jeune duchesse. Quant au voile,il faisait cinq mètres de longueur et est brodé de fleurs représentant les 53 pays du Commonwealth. Meghan a ajouté deux fleurs de son choix, dont un pavot de Californie, dont elle est originaire.
Côté makeup, la mariée a plutôt opté pour un makeup naturel. L’accent était mis sur le regard avec un trait d’eyeliner noir, une pointe de khôl noir sous les yeux et un fard bronze sur les paupières. Pour la bouche, un gloss transparent, pour le teint plutôt naturel et pour la manucure un vernis rose pastel « le Ballet Slippers d’Essie ».
Côté coiffure, Meghan a opté pour un chignon bas. Quant au diadème, il appartenait à la reine Mary, et c’est la Reine Elisabeth II qui lui a prêté pour l’occasion.
Crédit photos: Kesington Palace
Plus d’article de Chic au Féminin
Ahlam Zaimi dans le rôle d’une Chic Bride
Chic, raffinée et fatale; symbole de la femme libre et autodidacte, jouant ses rôles avec maîtrise et perfection, la belle …
Diamant Rouge : Aux merveilles des bijoux
La beauté du design, la finesse de l’esthétique et la qualité du travail forment le triangle d’or que Diamant Rouge …
Les looks à adopter cette saison inspirés de la collection Bridal de la styliste Amina Benzekri
Les looks à adopter cette saison inspirés de la collection Bridal de la styliste Amina Benzekri Prochainement mariées ? Vous êtes …