Quelques jours nous séparent du lancement de la 3ème édition du Global Influencers Summit (GIS) 2019 qui aura lieu cette année du 04 au 7 avril dans la ville d’Essaouira. Cette édition est parrainée par Monsieur André Azoulay, Conseiller de sa Majesté le Roi Mohammed VI et Président-fondateur de l’association Essaouira-Mogador et sera placée sous le thème « Influenceurs, qui sont-ils ? Comprendre ces nouveaux leaders d’opinion ».
Ce sommet rassemblera les influenceurs (hommes et femmes) toutes catégories confondues, les youtubers, Les bloggeurs, les professionnels du digital, les marques, les médias, etc… L’évènement sera aussi marqué par la présence et la participation d’influenceurs marocains et internationaux de grande renommée dans les domaines de l’économie, du Sport, de l’Art & Culture, Beauty, Fashion et du lifestyle. Déjà quelques noms confirmés comme Mimia LeBlanc, Lady Zee, Fati Jamali, Ali Belabess, Sahar Zerouali, Badr Daou et bien d’autres qui viendront partager leurs expériences.
Une édition placée sous le signe de l’innovation :
Le GIS innove avec 3 RDV inédits:
– Des hommages à des personnalités marquantes:
Des hommages seront rendus aux personnalités qui ont marqué et influencé la vie du pays en termes d’influence et d’innovation digitale
– Le Pop-up Souk :
Sur la magnifique plage d’Essaouira, sera organisé un pop-up souk avec pour objectif, de permettre aux marques créatrices et innovantes de mettre en avant et en valeur, leurs produits auprès des influenceurs, des intervenants, des invités marocains et internationaux et de promouvoir leurs gammes de produits dans un showroom en plein milieu de ville.
– Une soirée de Gala avec remise d’Awards :
Pour clôturer l’événement GIS 2019, une somptueuse soirée de gala sera organisée dans le magnifique hôtel Sofiltel Mogador. Plusieurs artistes en vogue sont invités pour une ambiance festive et conviviale au cours de laquelle, le GIS offrira le prix GISawards2019 à la photo la plus « Instagrambale » de l’événement.
Pour rappel le GIS est un événement conçu et organisé par Brand Factory, agence de RP et conseil en communication, spécialisée dans la communication digitale et d’influence. L’agence bénéficie de l’expérience de sa fondatrice et directrice générale Nawal Houti, forte de ses 20 années dans la presse, les médias et le monde de l’entreprise (Cofondatrice et ancienne directrice générale de Success Publications).